Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne visite! Pensez à vous inscrire si vous nous avez intégré (avec votre pseudo IG! C'est tellement plus simple de vous reconnaitre ainsi). Votre meneur, Erales.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Tazack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tazack Empty
MessageSujet: Candidature Tazack   Candidature Tazack Icon_minitime1Dim 8 Mai - 1:01

Bonjour a tous voici ma candidature !!

J’ai entendu parler de votre merveilleuse guilde. Je suis ami avec un bon vieil ami de Erales, Glorious-Eviling ou bien Dark-Eviling ^^’.


**Information IG **


Pseudo : Tazack

Race: Panda

Alignement: Neutre

Level : 141

Metiers : Bûcheron 47, bricoleur 53 et mineur niveau 25

Equipement Actuelle : J’ai ma panoplie ‘’Ful Meu’’ en réserve. Et pour l’instant je suis avec solomonk, puissante cape fulgurante et quelques morceaux Abra ancestrales.


Motivations : Ma motivation et bien c'est que j'aime les guildes soudées, sérieuses, où l'entraide vers toute les personnes de la guilde est présente, une bonne ambiance, connaitre d'avantages de personnes, car à force de parler aux mêmes on fini par se lasser ^^ à part quelques exceptions de la nature :p

Temps de connexion : Régulière, c'est a dire après les cours et pendant le week-end.


**Informations IRL**

Prénom : Cédrick

Age : 17

Ville : Québec

Ce que j‘aime faire : Parler avec mes amis , Aller dehors pour passer du bon temps ,

Et Dofus .

Métier : Étudiant

Particularité : Je suis une personne très sociable, gentil, adorable, je sais rigoler, je me prend pas la tête, je suis très ouvert d'esprit.


Sinon si je suis accepter je vous remercie tous d'avance et j'espère vous voir bientôt .

**Sans oublier que j’ai lu toutes les règles pour ne pas poser de questions idiote ^^’**


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tazack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazack   Candidature Tazack Icon_minitime1Dim 8 Mai - 1:07

Un Québécois ! *.* Oui toute de suite ! Pas seulement parce qu'il est du même coin que moi mais parce que sa candidature est structurée, bien écrite et il a l'air d'une personne très motivée.

Vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tazack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazack   Candidature Tazack Icon_minitime1Dim 8 Mai - 8:49

Voilà donc la deuxième candidature sur notre Faux-Rhum. Hum ... Voyons voir ....
Angelik qui donne son approbation car c'est un québécois ... Encore un, ils nous envahissent, on dirait ...
Plus sérieusement, contrairement à la première candidature que nous avons reçu, celle-ci est nettement mieux.
Tout y est, il ne manquerait plus qu'un petit Rôle Play et je serai conquis. Mais, c'est déjà très bien comme ça.
Tu te dis être un vieil ami à Erales, alors cela ne peut être qu'un bon ami.
Hum ... Quelqu'un d'ouvert d'esprit, je vais pouvoir m'amuser un peu dans ce cas !
Je suis donc favorable à ton entré parmi nous.
A bientôt sûreme
nt.


Xtimes, Bras Droit d'un Dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Erales
Admin
Erales


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Bonta [-34,-50]

Feuille de personnage
Pseudo: Erales
Rang: Meneur
Niveau:
Candidature Tazack Left_bar_bleue199/200Candidature Tazack Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tazack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazack   Candidature Tazack Icon_minitime1Dim 8 Mai - 11:30

Dark-Eviling! Cela fait bien longtemps =° !
Content de ravoir de tes news. Smile
Si je ne m'abuse, j'étais en pano scara rouge, et toi en gelax avec ton xel... (Ca ne nous rajeunit pas tout ca ! x.x')

Enfin... Passons aux choses sérieuses!

Comme l'ont dit mes confrères, une candidature pareille ne peut être qu'acceptée Very Happy.
Si tu es d'accord, j'aimerais garder ta candidature afin qu'elle serve d'exemple pour le futur...
A toi de me dire ton avis sur la question.

A bientôt parmi nous... Dans la dictature guilde la plus dégantée de Raval!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tazack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazack   Candidature Tazack Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:05

Allez ok tu peux venir mais soit sage sinon parrain pilou va être strict =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tazack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazack   Candidature Tazack Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:02

Allors tout d'abord merci a tous =).

Erales: Non sa ne nous rajeunit pas du tout !! =P Et oui bien sûr il va me faire un grand plaisir que tu prenne ma candidature comme exemple cheers

Donc sur ce, j'espère avoir un message privé bientôt pour pouvoir commencer a m'amuser avec vous cher ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erales
Admin
Erales


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Bonta [-34,-50]

Feuille de personnage
Pseudo: Erales
Rang: Meneur
Niveau:
Candidature Tazack Left_bar_bleue199/200Candidature Tazack Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tazack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazack   Candidature Tazack Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:06

Je t'ai ajouté ami, Tazack, j'te contacte dès que je te vois connecté. Rajoute "Erales" dans ta liste aussi stp comme ca je saurai qd tu te connectes :p

Ok. je prendrai donc ta candid comme modèle, merci! :p

A très bientot :p

Fin de la candidature qui s'est donc terminée par un vote positif pour l'intégration de Tazack dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tazack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazack   Candidature Tazack Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tazack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire sans modération... :: Le recrutement.-
Sauter vers: