Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne visite! Pensez à vous inscrire si vous nous avez intégré (avec votre pseudo IG! C'est tellement plus simple de vous reconnaitre ainsi). Votre meneur, Erales.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erales
Admin
Erales


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Bonta [-34,-50]

Feuille de personnage
Pseudo: Erales
Rang: Meneur
Niveau:
Le recrutement. Left_bar_bleue199/200Le recrutement. Empty_bar_bleue  (199/200)

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Le recrutement.   Le recrutement. Icon_minitime1Dim 20 Mar - 20:44

La guilde recrute via le forum ou dans le jeu lui-même (les candidatures sont facultatives!).  Vous pouvez le renseigner à n'importe qui mais seuls les joueurs répondant aux critères ci-dessous pourront espérer nous rejoindre.

Qui recruter dans la guilde?

  1. Toute personne de niveau 150 au minimum.
  2. Si vous voulez mettre un 2è perso à vous dans la guilde, sachez que je n'accepte qu'un perso dans la guilde par compte.
  3. Si vous jouez avec plusieurs compte, il est évident que vous pouvez ramener vos autres persos (tant que l'on respecte le point 2). Afin de ne pas avoir d'écarts trop importants concernant les niveaux dans la guilde, le niveau minimum de la guilde pour les mules est fixé à 140 => Prévenez-moi alors, si son niveau est inférieur à 150 (afin que je ne le vire pas)!

A partir de ce 20 avril 2013, je virerai toute personne invitée et n'ayant pas le niveau requis (>150).

Bien sûr, les personnes déjà présentes avant aujourd'hui resterons dans la guilde quelque soit leur niveau, pour autant qu'ils continuent leur avancée !


Dernière édition par Erales le Lun 18 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire sans modération... :: Le recrutement.-
Sauter vers: