Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne visite! Pensez à vous inscrire si vous nous avez intégré (avec votre pseudo IG! C'est tellement plus simple de vous reconnaitre ainsi). Votre meneur, Erales.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Du Dieu... Euh... de Devastator !

Aller en bas 
AuteurMessage
Devastator

Devastator


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Pseudo: Devastator-king
Rang: Tueur de percepteur
Niveau:
Présentation Du Dieu... Euh... de Devastator !  Left_bar_bleue168/200Présentation Du Dieu... Euh... de Devastator !  Empty_bar_bleue  (168/200)

Présentation Du Dieu... Euh... de Devastator !  Empty
MessageSujet: Présentation Du Dieu... Euh... de Devastator !    Présentation Du Dieu... Euh... de Devastator !  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 21:58

Devastator-King, le seul et unique, premier d'une lignée sans fin est convié en ce lieu pour vous conte son périple:

Hoyé, hoyé braves aventuriers venez ouïr mon histoire :3

Pour commencer mon récit, (je n'utiliserais pas "Il était une fois.." cela fais un peu conte de gay), je vais vous décrire mon personnage et ses qualités (pas ses défauts, il n'en as pas ! Very Happy)
J'incarne un disciple Sram, Dieu incontester du vol et de la sournoiserie, du cercle 168 à ce jour. Jouant sur l'agilité pour mieux faire rager les" k1ko0lols" et montrer ma puissance grâce à mon équipement, diverse objet d'orientation agile, un solomonk, un gelano (comme tous le monde à ma connaissance) et les dévastatrices dagues "Lassay" pour oxyr d'un trait mes adversaires.

Coté caractère, je suis assez modeste (ceux qui m'ont déja apperçu IG peuvent le comfirmer :3), je suis du genre aventurier - explorateur, j'aime faire mes métiers pour m'enrichir même si ça ne marche pas tellement bien :/ :p. Toujours partant pour une activité, surtout la défence de percepteurs (et tuer quelques uns des autres guildes me fais plaisir Very Happy)

En chemin j'ai rencontrer un soir de pleine lune dans les ténébres des landes de sidimote, Devastator-osa, un disciple Osamodas avide de souffrance et qui est devenu mon écuillé depuis ce jour sombre. C'est un Osamodas soutien-invocs et soin, qui participe au kolizéum et à la guerre entre Bonta et Brakmar, les deux cité rivales. Il est du moins un Héros de Brakmar (G10) pourfendeurs de Bontariens.

Un jeune roublard, Devastator-Tnt, à fais son apparition mais reste encore dans la brume du mystère et du doute.

Voila une brève présentation de ma vie en tant que Disciple Sram parcourant le monde de Dofus et en quête de ceux - ci.




In Real Life :

Je m’appelle Arnaud, j'ai 18ans (majeur mais pas encore vacciné), j'habite près le Bastogne dans la province du Luxembourg (héhé oui je suis Belge), autres informations: euh... j'ai un chien qui joue au foot :3 et une petite soeur.

Coter passions, je suis du genre geek mais l'évolution en dessous :p je passe assez bien de temps sur mon pc, j'aimerais pouvoir me perfectionner un peu dans ce domaine Smile . Je suis un playstation-gamer (un vrai !) j'ai toutes les consoles playsations, une xbox 360 (mais pas le live), une wii, des nitendo, un écran 46 pouce :3 (ou je suis modeste x) ). En musique j'écoute de tout mais plus pricipalement du Hard rock, Heavy, dans le style Sum41, The Offspring et avec mes poto's (wesh j'suis une kaille-ra, non j'rigole l'évolution en dessous :3) j'écoute principalement du rap de notre région et d'autre connus Wink.

Et sans oublier je suis un fan de : Jack-Daniels, J&B, Jet 27... Enfin tout ce qui ce bois est mon amis ! Very Happy

Voila pour ma part, j'ai fais ma petite présentation donc je vous laisse jugé ! Smile

Sournoisement, Devastator Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Du Dieu... Euh... de Devastator !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un pgm
» Astorya [*Présentation]
» Présentation de Air-Tiime
» Présentation de Erales
» Présentation de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de la guilde... :: Présentation des Royals.-
Sauter vers: