Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne visite! Pensez à vous inscrire si vous nous avez intégré (avec votre pseudo IG! C'est tellement plus simple de vous reconnaitre ainsi). Votre meneur, Erales.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Erales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erales
Admin
Erales


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Bonta [-34,-50]

Feuille de personnage
Pseudo: Erales
Rang: Meneur
Niveau:
Présentation de Erales Left_bar_bleue199/200Présentation de Erales Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Erales Empty
MessageSujet: Présentation de Erales   Présentation de Erales Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:07



Erales...  Un meneur vieux de 5 ans!


Ma vie IRL:
Je m'appelle Gilles, j'ai 21 ans (Non! Je ne suis pas vieux!) :p
Je suis un étudiant belge (et oui, cette race existe encore dans ce monde!) en Informatique de gestion.

Et dans le jeu, qui suis-je?
Je joue principalement avec 4 persos, répartis sur 3 comptes: Erales/Harmos et Hasakyo et Erneal.


Erales...
C'est mon tout premier personnage créé dans le jeu (début mai 2007).
Quelques niveaux phares dans la vie d'Erales (c'est à 1 ou 2 lvls près pour certains...!!) ...

Niveau 46: Erales devient meneur pour la 1ère fois! (Rachat de la "Guilde-Royal", lvl 13)
Niveau 60: Erales embauche Harmos suite aux besoins financiers croissants.
Niveau 100: Erales Je découvre les joies des éclairs au niveau 100 (Faut bien s'la pêter un peu non !?).
Niveau 138: Erales reforge sa puissance...  Le voilà correctement monté, fini les 2X en agi, les 40 en chance, ...!!!  Le voilà feu, avec quelques points mis en vitalité...  Un mix pour le moment bien apprécié!

Niveau 145: Hasakyo le rejoint à ses côtés.  Erales peut apprécier l'apogée de la puissance de son fouet: - 1400 sans CC !! (merci la CM!)
Autant vous dire que les invocations ne faisaient jamais long feu...!
Niveau 193: Erales s'endort pour 6-7 mois (et perd sa guilde lvl 51..!)  Qu'à cela ne tienne, car à son retour avec l'aide d'anciens membres, la guilde renait de ses cendres sous le blason de notre guilde actuelle: - La Guilde Royale -.  En dictateur accompli, Erales prend le pouvoir, installe Hasakyo en Despote Principal...!
Calixo-Dwop fait son apparition...  Portera-t-il chance?

Niveau 194: Suite à quelques problèmes d'ordre personnels que je ne développerai pas, je suis dégouté du jeu au point d'être convaincu (jusqu'en mai dernier) que Erales était bien parti à la retraite...!  Mon retour sur le jeu est un peu le fruit du hasard...
Niveau 200: Non j'déconne ! J'y suis pas encore!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Harmos...
Sur le même compte que Erales, ce petit iop n'était pas destiné à grand chose au début...
Son seul et unique but: Le métier de mineur, pour subvenir aux besoins financiers du jeu.
Pendant longtemps, il est resté niveau 60...  Une petite dinde pour aller plus vite quelques milliers de pods pour récolter...  Que demander de plus?

Oui, mais c'est moi qui joue (Pourquoi se limiter à 7000-8000 pods quand chaque niveau nous en fait gagner un peu plus...?  Pourquoi ne pas terminer de monter les métiers en cours? 1000 pods de plus à la fin...?)...!

1 an après sa création, Harmos est mineur lvl 100 (je n'ai pas fait que miner, pour ça que cela a pris tant de temps, "no stress" c'est pas "si long" !!).

Avec l'aide d'Hasakyo (merci à lui!), avec la force des bras de Harmos (merci à lui!), Harmos est tel que vous pouvez le connaitre aujourd'hui...
Niveau 114, full terre, avec une panoplie étudiée pour lui faire gagner un maximum de pods (pour un cout minimal!... J'suis Crésus que pour Erales et Hasakyo !!  Harmos c'est... l'esclave!)...

Ses métiers:
Mineur: 100.
Tailleur: 66.
Bijoutier: 80.
Joaillomage: 100.
Costumage: 35.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hasakyo...
Moi faire un sram? JAMAIS, c'est moche! Ca fait des pièges n'importe où, qu'on n'y pige rien... Ca se rend invisible à nous faire perdre la tête...
Et surtout...
CA TAPE PLUS FORT QUE ERALES !!

Et pourtant, un beau jour, Hasakyo fut créé! Sram terre, mon p'tit roxeur né (Quand il fait des CC...)!
Dès son lvl 100, il souvient Erales en combat (Bon maintenant c'est plutôt Erales qui soutient Hasakyo...!), en me dégoutant par sa puissance (Ex: 3 AM CC d'affilée en 2 tours :'D, j'ai toujours le screen mdr!)  Le bon vieux temps, diront certains...!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Erneal...
Mon eniripsa, niveau 153...






Eh bien voilà, je pense que vous en savez un peu plus maintenant d'où je viens ainsi que mes personnages!

Merci d'avoir tout lu pour ceux qui en ont eu le courage! :'D


Dernière édition par Erales le Lun 5 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Erales Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erales   Présentation de Erales Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:11

Outch c'était long.... mais instrcutif super présentation mon maître!! Smile

A+ bon jeu à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Astorya

Astorya


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31
Localisation : [-25,41]

Feuille de personnage
Pseudo: Astorya
Rang: Bras droit
Niveau:
Présentation de Erales Left_bar_bleue160/200Présentation de Erales Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Erales Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erales   Présentation de Erales Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:18

Sympathique et complète description, dommage qu'on en sache pas plus réellement sur toi :p.
Pour moi, ça sera dictaboss... euh Erales =P
Revenir en haut Aller en bas
Erales
Admin
Erales


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Bonta [-34,-50]

Feuille de personnage
Pseudo: Erales
Rang: Meneur
Niveau:
Présentation de Erales Left_bar_bleue199/200Présentation de Erales Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Erales Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erales   Présentation de Erales Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:24

Les infos personnelles complémentaires viendront éventuellement avec le temps :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Erales Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erales   Présentation de Erales Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Erales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un pgm
» Astorya [*Présentation]
» Présentation de Air-Tiime
» Présentation de la guilde.
» Présentation What-TheFuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de la guilde... :: Présentation des Royals.-
Sauter vers: