Bonne visite! Pensez à vous inscrire si vous nous avez intégré (avec votre pseudo IG! C'est tellement plus simple de vous reconnaitre ainsi). Votre meneur, Erales.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Feunna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feunna

MessageSujet: Candidature Feunna   Mar 14 Jan - 13:35

Bonjour bonjour,

Je me présente IG pour commencer Smile, alors je suis Feunna un sram de niveau 159 que j'ai fait air pour Pvp mais je dois avouver que je débute dans ce domaine  Smile. Pour ce qui est des métiers je suis boulanger, paysan ( Oui je sais c'est les plus facile  Razz).

Je jouais en grande partie seul jusque là, mais bon ça commence a peu à être ennuyant, donc j'ai décidé de chercher une guilde afin de jouer avec des gens dans une bonne ambiance et bien sur s'amuser, c'est le plus important ^^.
Je suis tomber sur votre guilde par hasard en faisant un duel avec Rifton, un sram de votre guilde, ( je l'ai battu la première fois  Razz Razz Razz ) après on as déconner un peu et je me suis dit si il est sympa comme ça, j'imagine que vous aussi ! ( en plus il a même copié les couleurs de mon perso :O).

Pour ce qui est en IRL je suis Krys , 20 ans, étudiant en génie informatique, je passe mon temps à sortir, m'amuser avec les potes, et le reste du temps je joue a Dofus SmileSmile.

En espérant vous avoir dit ce qu'il faut j'attend votre réponse avec impatience, et n'hésitez pas a posez des questions si faut pour en savoir plus !! Zoubi
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feunna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1