Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne visite! Pensez à vous inscrire si vous nous avez intégré (avec votre pseudo IG! C'est tellement plus simple de vous reconnaitre ainsi). Votre meneur, Erales.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Ectoplasme], sa présentation !.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecto'

Ecto'


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : En combat !

[Ectoplasme], sa présentation !. Empty
MessageSujet: [Ectoplasme], sa présentation !.   [Ectoplasme], sa présentation !. Icon_minitime1Lun 25 Fév - 8:36

Bien le bonjour amis guildeux ! Je vais aujourd'hui vous raconter ma vie dofusienne. cheers

Bon, on y va.

PARTIE IG.

Tout à commencer en l'an 2008. IRL, classe de CM1/CM2, un nouvel ami débarque. Il est donc fort simpathique, nous devenons vite copain avec notre bande. Puis viens son anniversaire. Ils nous invitent, nous y allons. On débarque, voyans son frère de 13 ans, jouer à DOFUS. Inutile de vous dire que l'on a lacher le-dit copain pour voir ce magnifique jeu. Puis, on décida, tous, de jouer à ce jeu.

Et c'est la que vient la création de compte, et de personnage. Donc, le plan fut vite tombé : Peu d'amis avait un ordi d'accès libre pour geek.. Sauf moi, et mon meilleur ami. Et bien sur, on choisit les personnages à leur look.. J'ai donc pris le crâ, ainsi que mon ami. Alala, ces deux crâs là, on s'en souvient ! Vous savez, les bon gros crâs 48 Multi, pano bouf et piou mélanger ? Bah on était ça. Du -80 à la deuxième puni, du -100 à l'expi'. Du rêve quoi ! Puis, on à diversifier : Moi, un féca feu (Premier perso sérieux ? afro ) et lui un osa. Pas pour autant que c'est améliorer.. x). Donc, il arrête le jeu niv 80, moi je stop mon féca 70, pour un xel. Niv 10, je le delete, je commence un éca, eau. Bah quoi, un niv. 90 de passage m'avais dit que sa roxxer.. x)). Donc, il dura 20 niv, jusqu'au moment ou j'ai compris qu'on c'était foutu de moi. Donc, j'ai stop dofus, août 2009. J'ai jouer à habbo, truc simpa et convivial. bounce

Mais le RPG me manquant ( santa ), je fis mon grand retour ! Et la je recommencer un crâ, sur POUCHECOT. Raskan, crâ feu de cercle 124, hacké. Bien dég', je ne baisser pas les bras. Puis, un pote, sur Brumaire, était THL ! 17x et des bananes, donc je repris un nouveau départ sur ce serveur. Windoows, sram air 34, bucherôn 40. Un mule à métiers quoi. Puis cet ami stoppa, et je repris avec un autre sur.. RAVAL !
D'abord, je pris un sacri. Le fait d'être un sac à PV increvable, j'aimer ça. Mais le rox manquer.. Et c'est la que Ecto nacquit. Monté 100, restat air, je m'amuser. Mais je repris le sacri.. Puis Ecto.. Bref, je ne me décidais plus. Puis WTF, je décida de restat Ecto, pour roxxer plus, mais surtout un Gameplay plus intéressant. Et nous voici au jour d'aujourd'hui.

PARTIE IRL.

Je m'appel Théo, j'ai 15 ans, je vis dans le Sud de la France, et j'aime les frites, et mon meneur Erales. lol!
Bref, je vous remercie de votre lecture, et on se retrouve IG ! Smile

rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ectoplasme], sa présentation !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un pgm
» Astorya [*Présentation]
» Présentation de Air-Tiime
» Présentation de Erales
» Présentation de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de la guilde... :: Présentation des Royals.-
Sauter vers: